• mes créa du vendredi 19-4-2024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 13:44

    Hej Marienord

    Tack för trevligt besök och för kommentarer !

    Magnifika skapelser!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:19

    coucou MARIE 

    deux jolies créations en ce vendredi !!

    bonne après midi à la pétanque 

    j'espère que Pierre va gagner !!

    nous on va chez le kiné et ensuite

    on reprend nos activités

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux les amis 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Vendredi 19 Avril à 19:14

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait des courses 

    Il ne faisait pas chaud et il pleuvait 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi il pleuvait encore 

    On a changer la chasse d'eau des toilettes 

    Moi j'ai aidé mon mari 

    On y a passé une bonne partie de l'après-midi 

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 20:14

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    5
    Samedi 20 Avril à 07:55

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    6
    Samedi 20 Avril à 07:55

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    7
    Mardi 23 Avril à 14:57

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :