• mes créa du vendredi 12-7-2024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 09:03

    bonjour

    voila mes créa du jours

    enfant en vacances

    et enfant en été

    bonne journée

    2
    Vendredi 12 Juillet à 10:02

    bonjour Marie

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne journée

    et un bon week-end

    bisous bisous

    ** lisia **

     

    3
    Vendredi 12 Juillet à 10:18
    bonjour Marie je passe sous tes jolies créations te souhaiter une bonne journée et un bon week-end bisous bisous
    4
    Vendredi 12 Juillet à 11:26

    Bonjour Marie

    je passerai te voir

    si tu as besoin de quoi que ce soit

    belles tes créations

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 12 Juillet à 12:02

    coucou ma douce MARIE 

    comme on a discuté ensemble

    ma décision est prise et je la prend sans regret

    on se verra sur skype comme d'habitude 

    et quand j'aurais un peu de temps, je passerai chez toi 

    te faire un petit coucou 

    avant que les blogs ne migrent 

    bisous tendresse de nous deux à  vous deux 

    bon weekend 

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

    6
    Vendredi 12 Juillet à 13:29

    Superbe Petite Fille

    7
    Vendredi 12 Juillet à 14:44

    Bonjour Marie. Temps très mitigé pour cette fin de semaine, encore de la pluie cette nuit et un soleil bien timide ce vendredi. J'espère que tout va bien par chez toi, le week-end approche alors espérons qu'il soit agréable pour le défilé. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    8
    Vendredi 12 Juillet à 19:14

    BONSOIR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS  KISSS

    9
    Vendredi 12 Juillet à 20:39
    Bonsoir, Je n’ai pas fait grand choses de la journée Ce matin j’ai fait des petites courses Le temps était nuageux Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai regardé la télé et j’ai fait une petite sieste J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    10
    Samedi 13 Juillet à 08:49

    De toute beauté 

    11
    Dimanche 14 Juillet à 07:49

    bonjour une bonne journee ce dimanche 14 juillet bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :