• mes créa du Samedi 4-5-2024


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 17:59

    bonsoir

    voila mes créa du jours

    enfant avec son chien

    et enfant avec son chien et chat

    bonne soirée

    2
    Samedi 4 Mai à 19:07

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    3
    Samedi 4 Mai à 20:34

    Bonsoir, Ce matin vers 8h30 on avait 8 degrés Il ne faisait pas froid J'ai fait les courses de la semaine Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi le temps c'est couvert On a eu de la pluie J'ai fini le reste de mon ménage Après je me suis reposée devant la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    4
    Samedi 4 Mai à 20:54

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    5
    Dimanche 5 Mai à 19:04

    BONSOIR

    6
    Lundi 13 Mai à 16:41

    splendide crea bisous de christine

    7
    Mercredi 15 Mai à 18:47

    BONSOIR

    BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    DESOLEE POUR HIER SOIR

    J AI EU UN IMPREVU

    GROS KISS D AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :