• mes créa du Samedi 23-3-2024


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 14:54

    bonjour

    voila mes créa du jours

    Femme  au printemps

    et la mer avec la sirène

    bonne journée

    2
    Samedi 23 Mars à 15:57

    Coucou MARIE 

    très jolies tes créations du samedi !!

    chez nous aussi il fait beau mais avec du mistral 

    du coup j'ai séché 3 machines dehors !!

    on reste aux abris, je n'aime pas le vent !

    demain après midi on ira à Marignane chez les petits

    bonne fin de journée à vous deux 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Samedi 23 Mars à 19:39

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    4
    Samedi 23 Mars à 22:27

    bonne soiree une bonne nuit et un bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 24 Mars à 10:09
    De toute beauté j’adore
    6
    Dimanche 24 Mars à 19:27

    Bonsoir

    Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

    Je me suis reposée

    Dehors il fait plus froid

    Les températures ont bien baissé

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Dimanche 24 Mars à 21:03

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    8
    Lundi 25 Mars à 05:35

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :