• mes créa du Samedi 20-4-2024


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 17:31

    bonsoir

    voila mes créa du jours

    elvis et johnny

    bonne soirée

    2
    Samedi 20 Avril à 19:40
    3
    Samedi 20 Avril à 19:52

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine 

    Il ne faisait pas chaud 

    On doit bien s'habiller 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage

    Après je me suis reposée devant la télé 

    Le temps est bizarre 

    Une fois on a du soleil une autre fois on a de la pluie 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    4
    Samedi 20 Avril à 21:01

    Bonsoir merci pour ton passage je te souhaite une  bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 21 Avril à 07:46

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    6
    Lundi 22 Avril à 19:14

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    7
    Lundi 22 Avril à 20:03

    Bonsoir 

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 

    On a eu des gelées 

    L'hivers n'a pas dit son dernier mot

    J'ai fait des courses 

    La sœur à mon mari est venu manger à midi

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    8
    Mardi 23 Avril à 14:56

    tres jolie crea bisous de christine

    9
    Jeudi 25 Avril à 08:26

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :