• mes créa du Mercredi 10-7-2024


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet à 07:39

    bonjour

    voila mes créa du jours

    enfant avec son chien

    et enfant au jardin

    bonne journée

    2
    Mercredi 10 Juillet à 09:30

    bonjour marie

    superbes tes deux créations merci

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    passe une douce journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

     

    3
    Mercredi 10 Juillet à 10:46

    coucou MARIE 

    très jolies tes deux créations 

    nous avons fait nos courses ce matin 

    maintenant, tranquilles à la maison

    avec la grosse chaleur 

    hier bon bain dans la piscine

    portez vous bien tous les deux 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    mes amis que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Mercredi 10 Juillet à 21:46

    Bonsoir

     

    Hier qu'est ce qu'il faisait chaud 

     

    C'était insoutenable 

     

    J'étais au club des seniors 

     

    Après l'après-midi à jouer à la belote

     

    On a eu le repas de fin de saison

     

    Je suis rentrée vers 21h

     

    Maintenant le club est fermé jusqu'à la rentrée 

     

    On nous avez annoncé des orages et de la grêle et fort heureusement on a rien eu

     

    Aujourd'hui il faisait un peu moins chaud 

     

    Je suis restée à la maison et j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    5
    Jeudi 11 Juillet à 09:35

    bonjour Marie

    je passe en ce jeudi

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous bisous a demain**

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Jeudi 11 Juillet à 10:51

    Bon jeudi Marie et gros bisous, JP.

    7
    Samedi 13 Juillet à 08:49

    Magnifique 

     

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :