• mes créa du Lundi 25-3-2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 07:22

    bonjour

    voila mes créa du jours

    femme avec son lapin

    et femme au printemps

    bonne journée

    2
    Lundi 25 Mars à 08:01

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 08:01

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 09:21

    Bonjour Marie

    belles tes créations

    de bien jolies dames

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 25 Mars à 09:24

    coucou ma douce MARIE 

    merci pour ta gentille visite

    pour nous le kiné c'est cet après midi 

    j'espère que vous allez bien 

    nous ça va, hier nous étions chez Thomas à manger

    on a passé un heureux moment

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Lundi 25 Mars à 10:25

    bonjour Marie

    elles sont super jolies tes créations

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin il ne fait pas bien chaud

    ** passe une agréable journée **

    !! bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 25 Mars à 12:55

    coucou  c est  gege

    bonjour  marie

    jolies  creas  merci  j aime bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Lundi 25 Mars à 16:07

    Bonjour Marie

    . Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    9
    Lundi 25 Mars à 19:30

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des courses

    Il faisait un peu frais

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

    On avait un beau soleil

    Sa fait du bien au moral

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    10
    Lundi 25 Mars à 20:48

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    11
    Mardi 26 Mars à 05:52
    Bonjour Je viens te souhaiter un bonne semaine. En espérant que tu vas bien? A bientôt...Gros bisous
    12
    Mardi 26 Mars à 07:58

    bonjour un bon mardi bisous

    13
    Mardi 26 Mars à 08:57

    Bonjour mon amie

    Belle création de début de semaine. 

    ton amie nicole Gros bisous.

     

    14
    Mardi 26 Mars à 09:47

    bonjour Marie

    mon coucou du mardi

    pour ye souhaiter une agréable journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 26 Mars à 11:06

    Bonjour Marie

    tu vas bien ce matin

    la pluie est revenue.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :