• mes créa du Lundi 22-7-2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 08:07

    bonjour

    voila mes créa du jours

    femme avec son loup et

    femme pirate de collioure59

    bonne journée

    2
    Lundi 22 Juillet à 08:59

    coucou ma douce Marie

    merci pour ta gentille visite

    et pour ton commentaire 

    je n'ai pas pu mettre de com chez toi 

    il faut juste terminer ton blog et il est utilisable de suite !!

    au moins tu seras avec nous, et pas désorientée

    car ça marche pareil !!

    bon lundi à vous deux, et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Lundi 22 Juillet à 13:26

    Hej min vän Marie

    Suveräna skapelser!

     Har varit på en shopping runda med min dotter och barnbarn. Köpte lite lämpligare kläder nu när jag har stomi.

    Över helgen hade vi sol och värme. Idag är det mulet med regnskurar.

    Jag har haft en bra helg och i lördags var Christer här. Vi grillade kött och hade en god sallad till det.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Lundi 22 Juillet à 15:47

    Marie tu as ouvert un blog

    sur blogspot

    Il me faut ton adresse e-mail et ton mot de passe.

    Pour que je le fasse, ma douce.

    bisous

    Elyci

    5
    Lundi 22 Juillet à 21:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    6
    Lundi 22 Juillet à 22:07

    bonne soiree a demain mardi bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet à 21:43

    Bonsoir

     

    Hier j’ai tondu le gazon derrière la maison et une partie du champs 

     

    Ce matin je voulais continuer à tondre le reste du champs 

     

    J’en ai été empêcher par une bonne averse 

     

    J’ai fait des petites courses 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé pas grand choses  comme d’habitude 

     

    Il faisait lourd et chaud

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :