• mes créa du lundi 14-8-2023


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 10:01

    bonjour 

    pour mes créa c'est fille et vintage

    bon lundi

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 10:26

    coucou MARIE !!

    très jolies ces créations du lundi !

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    pour nous ça va, je reprend ma vie après une semaine de vacances

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 10:47

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence ,

     aujourd hui  un beau soleil en normandie ; 

    j ai profité pour aller au laboratoire faire ma prise de sang 

     et demain se sera le medecin  ,

     la semaine commence  tres vite lol!!!

     aujourd hui mon petit fils kieran a 4 mois que le temps passe vite ,

     j ai hate que son probleme de sante sois resolu,

     pour que ses parents  soient enfin rassures,

     j espere que tu vas bien  et que tu as passe un bon dimanche gros bisous nadine

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 11:15

    Bonjour Marie. Un nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 11:37

    Hej Marienord!

    Mycket vackra!

    Vi har solsken idag så jag passade på och  cyklade ner till mataffären och handla lite. Det är varmt och kvavt.

    I lördags eftermiddag var jag hos min dotter några timmar annars har jag varit själv.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 13:31

    COUCOU C EST GEGE

    TROP BELLES CREAS MARIE 

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

     

     

     

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 14:29

    cc marie ici il fait bon j'espérepareil pour toi , hier nous etions de sortie , cela nous manquait, j'espére que tu as passé aussi un bon weekend ; tres joli ses pic mix bon apres midi

      • Mardi 15 Août 2023 à 10:36

        bonjour Catherine

        je vais bien ici temps soleil on va dans le jardin

        faire un bonze et moi je lire un livre

        espères de tes voir ici bonne journée bisous Marie 

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 21:45

    bonsoir

    je passe te souhaitée une

    très bonne soirée et

    une douce nuit

    bisous ton amie .prescill

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 07:52

    bonjour

    c est avec un ciel très nuageux

    que je passe te souhaiter

    une excellente journée en ce mardi

    bisous

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:28

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :