• mes créa du Jeudi 25-4-2024


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 18:35

    bonsoir

    voila mes créa du jours

    femme vintage et

    femme au printemps

    bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Avril à 19:25

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    3
    Jeudi 25 Avril à 19:47

    Bonsoir 

    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 

    Il faisait moins froid que les autres jours 

    J'ai fait des courses 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 

    Après je me suis reposée devant la télé 

    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    4
    Jeudi 25 Avril à 21:56

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:01

    coucou Marie

    jolies tes créations

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 26 Avril à 17:07
    bonsoir bonne soirée et une bonne nuit bisous
    7
    Vendredi 26 Avril à 19:04
    8
    Samedi 27 Avril à 08:29

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 08:12

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :