• mes créa du Jeudi 18-4-2024


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 16:20

    bonsoir

    voila mes créa du jours

    canard et femme

    bonne soirée

    2
    Jeudi 18 Avril à 17:08

    coucou MARIE 

    Superbes créas 

    chez nous beau temps mais un vent de folie

    nous vivons reclus dans la maison depuis 3 jours

    bonne soirée à vous deux 

    gros bisous tendresse de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 18 Avril à 19:24
    4
    Jeudi 18 Avril à 19:45

    Jolie création 

    5
    Jeudi 18 Avril à 19:49

    Bonsoir,

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

    On doit bien s'habiller 

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

    On ne sait plus comment se vêtir 

    J'ai fait les courses 

    Le train train quotidien 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Jeudi 18 Avril à 21:19

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    7
    Vendredi 19 Avril à 09:44

    bonjour Marie

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 19 Avril à 10:26

    Bonjour Marie

    de belles créations

    J'aime bien les canards.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    9
    Mardi 23 Avril à 14:58

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :