• mes créa du Dimanche 5-5-2024


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 17:58

    bonsoir

    voila mes créa du jours

    femme steampunk et

    homme steampunk

    bonne soirée

     

    2
    Dimanche 5 Mai à 20:23

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Lundi 6 Mai à 10:11

    Bonjour Marie,

    vous allez bien

    Belles tes créations, beau monsieur

    et belle dame

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 6 Mai à 10:41

    bonjour Marie

    superbes créations merci

    j 'espère que tout va bien pour vous deux

    bonne journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 6 Mai à 18:53

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

     

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

     

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

     

    AMITIE BISES

    6
    Lundi 6 Mai à 19:40

    bonne soiree a demain mardi bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 20:38

    Bonsoir Ce matin on avait de bonnes pluies Qui ne nous a pas quitté de la journée J'ai fait des courses s Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer En fin d'après midi la pluie a cessé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie

    8
    Lundi 6 Mai à 20:38

    Bonsoir Ce matin on avait de bonnes pluies Qui ne nous a pas quitté de la journée J'ai fait des courses s Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer En fin d'après midi la pluie a cessé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie

    9
    Lundi 13 Mai à 16:40

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :