• mes créa du Dimanche 28-4-2024


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 08:52

    bonjour

    voila mes créa du jours

    femme Asie

    et femme fairy

    bonne journée

    2
    Dimanche 28 Avril à 09:24

    Coucou Marie, je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    3
    Dimanche 28 Avril à 11:34

    superbe tes créations bravo

    Bonjour Marie 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne journée 

    ici petit soleil ce matin 

    après la grosse journée de pluie hier 

    gros bisous d'une petitefleur

    4
    Dimanche 28 Avril à 12:43

    bonne apres midi pluvieuse bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 19:18

    Bonsoir,

    Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire 

    On est rentré un peut tard 

    Aujourd'hui on était manger au restaurant  avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux

    On a passé un bon moment 

    Ce matin le temps était à la pluie

    Marre de ce temps 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

     

     

     

     

    6
    Dimanche 28 Avril à 21:51

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    7
    Lundi 29 Avril à 07:50

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    8
    Lundi 29 Avril à 09:22

    bonjour Marie

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter un bon lundi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 29 Avril à 10:08

    coucou MARIE 

    wow quelles sont- jolies tes créations !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux !

    nous, on va très bien 

    Gégé est toujours en train de travailler dans la maison

    il est en forme alors, il en profite !!

    on a passé un bon dimanche en famille chez Thomas avec Fred

    maintenant, à la maison pour la semaine !!

    on vous fait de gros bisous tendresse

    passez un bon lundi et une belle semaine

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 29 Avril à 10:21

    Bonjour Marie

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps n'est toujours pas beau.

    Belles tes créations.

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 29 Avril à 19:25

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas froid

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Lundi 29 Avril à 20:27

    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    13
    Mardi 30 Avril à 09:36

    bonjour Marie

    mon coucou du mardi

    pour te souhaiter une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 30 Avril à 10:35

    Bonjour Marie,

    Tu vas bien ce matin ?

    le temps toujours pas top

    Je te ferai ton calendrier du mois de mai

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mardi 30 Avril à 20:17

    Bonsoir,


    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue


    Il faisait sombre


    Chez moi dans ma ville on avait du soleil 


    Cette après-midi j'étais au club des seniors 


    On avait 24 à 25 degrés 


    Il faisait beau et un peu chaud 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie ton amie Géraldine 


    16
    Mardi 30 Avril à 21:19

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 08:14

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:05

    Coucou Marie, bon 1er mai et gros bisous, JP.

    19
    Mercredi 1er Mai à 10:22

    Bonjour Marie,

    Tu vas bien ma douce.

    Bon 1ᵉʳ mai a vous deux

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :