• Cadeau pour vous mes Ami(es)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 10:52

    bonjour mes Ami(es)

    cadeau pour vous ami(es)

    merci pour votre Amitié

    et bonne Fêtes du 1 er mai

    bonne journée Marie

    2
    Jeudi 2 Mai à 18:46

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES AUSSI DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    3
    Jeudi 2 Mai à 20:17

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    4
    Jeudi 2 Mai à 20:45

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    5
    Vendredi 3 Mai à 08:02

    bonjour temps incertain bon vendredi bisous

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:17

    bonjour Marie

    merci pour ces jolis kados

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon vendredi

    et un excellent week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 3 Mai à 09:43

    Bonjour Marie,

    belle tes créations, ma douce.

    Vous allez bien. 

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 3 Mai à 15:18

    Bonjour Marie. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    9
    Vendredi 3 Mai à 20:37

    Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas froid On avait de la pluie J'ai fait des courses Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'ai fini mon ménage On avait du soleil et il faisait 16 degrés Il faisait bon Après j'ai regardé la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    10
    Vendredi 3 Mai à 21:19

    Bonsoir  passe une bonne soiree bisous de moi.

    11
    Vendredi 3 Mai à 22:54

    bonne soiree a demain samedi et bon week end bisous

    12
    Samedi 4 Mai à 10:34

    Bon week-end Marie et gros bisous, JP.

    13
    Samedi 4 Mai à 17:01

    bonjour Marie

    j'espère que tu as passé un bon 1er mai et que tu vas bien

    je te souhaite un agréable weekend... déjà bien entamé !

    bisous de Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :